fbpx
logo

Ponts en porcelaine

Profitez de superbes ponts en porcelaine.

Un pont de porcelaine est une fausse dent, dite « pontique », qui est habituellement fusionnée entre deux couronnes de porcelaine pour remplacer une dent manquante. Les deux couronnes qui tiennent le pontique en place sont attachées de chaque côté de la fausse dent. C’est ce qu’on appelle un pont fixe. Les ponts dentaires esthétiques servent à remplacer une ou plusieurs dents. Les ponts fixes ne peuvent pas être extraits de votre bouche comme des dentiers partiels. Les ponts dentaires peuvent réduire le risque de maladie de gencives, faciliter la mastication, et même améliorer votre diction!

Les ponts esthétiques entièrement en porcelaine sont notre premier choix de matériau, à moins qu’une raison astreignante nous force à agir autrement. Ils sont aussi solides, que leurs prédécesseurs en métal. Ils peuvent avoir la même apparence et la même translucidité qu’une dent naturelle.

S’il vous manque une ou plusieurs dents, mais que vous avez une bonne hygiène buccale, vous devriez discuter de cette technique avec votre dentiste esthétique. Des espaces non comblés entre des deux peuvent faire dévier les dents voisines, qui peuvent aussi être plus exposées à la carie et aux maladies des gencives.


Appelez-nous au 514-273-3818 pour obtenir plus de renseignements ou prendre rendez-vous pour une consultation gratuite.

DEMANDEZ VOTRE CONSULTATION VIRTUELLE GRATUITE DÈS AUJOURD’HUI!
`