Implants dentaires

La solution la plus efficace et d’apparence naturelle disponible

Nous fournissons des implants dentaires de la plus haute qualité.

S’il vous manque des dents, la meilleure solution est généralement de les remplacer par des implants dentaires. Ils sont la solution la plus efficace et d’apparence naturelle disponible. Au Spa dentaire Laurier, nous fournissons des implants dentaires de la plus haute qualité. Quand vous souriez, les implants s’harmonisent avec vos dents naturelles.

Les implants dentaires, qu’est-ce que c’est?

Un implant dentaire est une forme de remplacement de dent qui imite l’anatomie d’une dent naturelle. Un dispositif implantaire a une tige, habituellement faite de titane, qui est placée chirurgicalement dans l’os de votre mâchoire. La racine de titane est localisée sous votre gencive, tout comme la racine d’une dent naturelle.

Pendant la période de guérison, qui dure quelques mois, l’implant et votre mâchoire vont fusionner selon un processus appelé ostéo-intégration. Une couronne dentaire est ensuite fixée par-dessus la racine de titane. Le Dr Comeau offre des couronnes à l’apparence naturelle, correspondant à la couleur, aux caractéristiques et à la translucidité de vos dents naturelles.

Les avantages

Les implants dentaires sont bénéfiques pour votre santé dentaire à plusieurs égards :

• Quand une dent manquante est remplacée par un implant, les autres dents ne risquent pas de dévier et de perdre leur alignement.
  • Quand une dent est manquante, l’os se détériore et doit puiser des minéraux ailleurs dans votre corps. Les implants dentaires préviennent le rétrécissement de l’os de la mâchoire et l'affaissement du visage.
  • Ils ont l’apparence, le toucher et la fonction d’une dent naturelle. Ils sont plus confortables qu’un pont dentaire et plus encore qu’une prothèse partielle.
  • Ils durent plus longtemps que toute autre forme de remplacement de dent. Les implants dentaires peuvent durer une vie entière.

Appelez-nous au 514-273-3818 pour obtenir plus de renseignements ou prendre rendez-vous pour une consultation gratuite.

DEMANDEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE DÈS AUJOURD’HUI.
`