Une façon non invasive de revitaliser votre visage

Imaginez la possibilité de rajeunir votre apparence en quelques semaines!

De nos jours, la dentisterie anti-âge révolutionne le domaine esthétique. Elle est maintenant considérée comme une alternative non invasive et naturelle à ce que les chirurgiens plastiques offrent depuis longtemps.

Toujours à l’affut des meilleurs services à offrir à ses patients, le Spa dentaire Laurier propose la dentisterie anti-âge. Nous offrons ainsi à nos patients une nouvelle option pour les aider à obtenir une apparence plus jeune, en diminuant la visibilité des rides, en gonflant les lèvres et en perfectionnant les dents. Cela peut vous enlever plusieurs années en l’espace de quelques traitements. Quand il s’agit de réduire les signes du vieillissement, la dentisterie esthétique devrait être la première solution à envisager. Il faut savoir que, lorsqu’on vieillit, la partie inférieure du visage se met à rétrécir.

Grâce à la dentisterie esthétique, nous pouvons réduire les rides et vous rajeunir en manipulant la longueur et la grosseur des dents. Il y a d’autres avantages : à mesure que les dents s’usent au fil du temps, la fermeture de la mâchoire peut être entravée et causer de la douleur. La dentisterie esthétique peut aussi éliminer cet inconfort.

L’avantage de cette méthode est son efficacité, la gratification ressentie et le fait qu’il n’y ait peu de risque de période de guérison prolongée. Le traitement offert propose des changements esthétiques en douceur et non de façon drastique. Nous chercherons ainsi à vous proposer un résultat naturel qui contribuera à rajeunir votre apparence.
Au Spa dentaire Laurier, nous créons des designs de sourire sur mesure en fonction de plusieurs facteurs, par exemple la forme de votre visage. Si vous avez un visage rond, on obtiendra un effet amincissant en créant des dents plus longues et carrées. Il est possible d’évaluer une bonne partie de ces facteurs avant même de toucher à vos dents grâce à une photo et à la simulation dentaire GPS.

Il est aussi possible de réduire les rides au-dessus de la lèvre supérieure en gonflant la facette vers l’avant de façon subtile : la lèvre et la peau qui recouvre la facette sont poussées vers l’extérieur, ce qui amoindrit les rides et peut donner à la lèvre supérieure une apparence plus pulpeuse.

Les dents plus longues sont souvent synonymes de jeunesse, alors que les dents plus vieilles sont plus courtes à cause de l’usure. Pour obtenir une apparence plus jeune, il faut donc que les facettes soient plus longues que les dents originales.

Les espaces noirs entre les dents et les commissures des lèvres lorsque vous souriez sont un autre signe de vieillissement. Pour corriger ce défaut, le Dr Comeau donne du volume aux dents du fond grâce à des facettes dentaires. Cela permet d’élargir votre sourire et lui donne de l’éclat en éliminant les coins noirs. Enfin, il faut savoir que les dents se tachent avec l’âge, et un sourire qui se détériore peut ajouter plusieurs années à votre visage.